LES PETITS CHANTEURS DU MISTRAL

ETE 2001 - L'AUVERGNE -

SAMEDI 18 AOUT

Nous descendons sur l'Auvergne, direction VICHY où nous arriverons en fin d'après-midi.
Une étape bien sûr à PARAY LE MONIAL, la ville du Sacré Cœur de Jésus, située au sud de la Bourgogne.

Nous voici à VICHY où repas et repos nous attendent.

DIMANCHE 19 AOUT

Célébration de l'eucharistie du dimanche à VICHY où nous donnerons un concert à 16 Heures.
L'après-midi, on flâne dans la ville autour des sources chaudes et des sources froides.

Ce soir, soirée repos.

Messe à 11 H 00, concert à 16 H 00
Eglise Ste-Croix 03800 GANNAT

LUNDI 20 AOUT

Nous sommes à CLERMONT FERRAND, une petite étape de 40 km : installation et shopping. Ce soir, CONCERT.

Concert à 21 H 00 en l'Eglise de PONT DU CHATEAU

MARDI 21 AOUT

Visite de CLERMONT FERRAND, la place de Jade, le marché St-Pierre, la cathédrale…
Ce soir, CONCERT.

Concert à 21 H 00 en l'Eglise de CEYRAT

MERCREDI 22 AOUT

Descente sur le Mont D'ore, le chalet Melki rose nous attend. La ville du MONT D'ORE s'étire sur les bords de la Dordogne dans un magnifique cirque de montagne dominé par le Puy de Sancy.

Ce soir, notre dernier concert.

Concert à 21 H 00 en l'Eglise de MUROL

JEUDI 23 AOUT

Lever non tardif car aujourd'hui, nous descendons sur MARSEILLE.

L'arrivée devant le Palais Longchamp est prévue entre 18 et 19 heures.

PETITS ET GRANDS CHANTEURS, soyons porteurs de joie et d'espérance, tout au long de cette tournée, soyons porteurs de Dieu, nous aurons bien rempli notre mission !

Cliquez ici pour revenir au début de l'itinéraire